mercredi 3 février 2016

Le LIVRE: HOLOS - La Présence en Soi

Mon premier Livre « HOLOS - La Présence en Soi » sera en vente au début avril.

Dans ce livre vous lirez mon parcours personnel, jusqu’à « L’Art de la Présence ». Vous y découvrirez aussi une façon toute simple de faire ce Grand retour à Soi avec HOLOS.

Je suis profondément touchée, émue par votre réceptivité, votre engagement, je suis en JOIE. Tous ces témoignages que j’ai reçu me vont droit au cœur.

HOLOS a été et est pour moi le chemin du grand retour à la maison. Ce que j’aime le plus de cette pratique, c’est la force de sa simplicité! De plus, elle invite à l’autonomie et à la liberté de l’Être. 

Pour en savoir davantage: Voici une entrevue enregistrée l'automne dernier à Radio Mieux-Être avec mon ami Jean-Pierre Bégin.  


   

Vous pouvez vous abonner et voir d’autres vidéos sur ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/channel/UCn7BPV3YoZorCDVdmf--d3w- 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire