Témoignages

La découverte de la pratique HOLOS et ma rencontre avec Ginette sont arrivées à un moment bien précis dans ma vie, à cette période où j'en avais besoin, dans laquelle je cheminais sur mon propre parcours, ma propre vie, ma quête personnelle liée à l'estime et la confiance en moi... Me poser, respirer, me recentrer sur mon propre MOI, méditer avec cette visualisation m'a fait comprendre que le plus important est de retrouver l'entièreté de qui je suis, de me reconnecter et de me réapproprier cette part de moi dont j'ai été séparée, de ne plus rien attendre de quiconque à l'extérieur de moi qui pourrait combler "cette part manquante" car seule moi peut avancer sur mon chemin... Mille mercis pour ce merveilleux cadeau qui m'apporte confort, douceur et légèreté au quotidien... J'aime à te citer " Je suis l'essence de ce que je suis parce que je reste n'est qu'illusion".
Lauriane


Subtilement la pratique Holos a transformé ma vie. Au début, je me disais: "c'est trop facile pour être efficace". Au contraire, sa simplicité en fait une approche très accessible. Après quelques séances seulement, la paix s'est installée en moi. Oui, je me sens paisible, plus calme et de plus en plus confortable en présence de moi-même. Je me sens accompagnée de moi-même. Fini ce vide intérieur, je ne suis plus seule, je suis habitée, je m'habite! Merci Ginette pour Holos et merci pour le cd, une réussite! 
Marielle

Je tenais à te dire combien c'est fou et concret (!) tout ce que notre dernière séance d'Holos a installé dans ma vie. D'ailleurs, je pense que les liens que j'ai pu faire avec la première rencontre Holos ont permis ce "résultat" si évident et fort à la deuxième rencontre. J'ai vraiment été libérée d'une profonde tristesse, d'un sentiment de raté si grand concernant mon accouchement, pourtant un moment que je savais en même temps merveilleux et extra-ordinaire. Toute cette ambivalence n'est plus, je repense à cette journée inoubliable sans plus aucune tristesse ou angoisse. Cette blessure a cicatrisé en un rien de temps, sans douleur et n'a laissé aucune cicatrice, aucune trace... j'en suis encore étonnée moi- même ! MERCI et youpi la vie ! Aurélie

Holos m'enchante, autant de le pratiquer pour moi-même, de m'en imprégner de plus en plus, que de le diffuser autour de moi depuis ma Formation Holos.
C'est assez drôle car j'ai l'impression que ça me connecte à mon utérus...et je prends conscience de la qualité et la portée spirituelle évidemment de l'ensemble, tout en restant justement accessible à chaque personne quelle que soit ses orientations.
J'adore explorer tout cela...  Le mystère de la vie me fascine... 
Alexandra

L’expérience de la pratique Holos me permet maintenant de matérialiser davantage ma vie, Merci.

Francine 

J’ai découvert la visualisation « Holos » lors d’un stage que Gînette a  animé dans la région parisienne en avril dernier (2012).
J’ai, depuis cette date, pratiqué « Holos » très régulièrement, je peux dire presque quotidiennement. Je vois les bienfaits de cette visualisation : Je passe, actuellement,  plusieurs fois dans l’année, des périodes allant de 15 jours à 2 mois, à l’étranger dans un pays dont je maîtrise mal la langue. Ces séjours étaient, pour moi, auparavant souvent teintés d’un sentiment de solitude, d’isolement. Je cherchais à tout prix à m’intégrer à la petite communauté francophone et me sentais facilement exclue. Depuis que je pratique « Holos », je ne ressens plus ces sentiments d’isolement, ni d’exclusion. Je suis mieux avec moi-même, je me suffis à moi-même et me sens plus détendue dans les contacts avec les autres quand j’en ai.
J’ai également constaté depuis que je pratique « Holos » que la colère qui peut m’habiter parfois et que j’avais jusqu’à présent une certaine tendance à entretenir, ressasser, s’éteignait beaucoup plus facilement et rapidement. Le dernier point que j’indiquerais est que la visualisation « Holos » m’ouvre le cœur. Je ressens beaucoup plus de compassion qu’auparavant pour les autres qu’ils me soient proches ou non .
Merci beaucoup, Gînette !
Laurence


1 commentaire: