dimanche 12 août 2012

La pratique Holos


Lorsque je me suis retirée sur une montagne dans le Sud de la France il y a douze ans, c’était pour faire le point sur ma vie suite à un problème de santé. J’ai senti le besoin de plonger au cœur de moi-même, d’aller sonder mon âme. J’ai fait le vide du connu, des conditionnements, et je me suis dit que le jour où je reprendrais mon « travail », c’est que j’aurais fait mon propre miel à partir de mes expériences.
La pratique « Holos, pour se relier… » est le miel de ces 32 années d’expérience.

La naissance a toujours été au cœur de ma pratique. Du rebirth vers l’accompagnement à la naissance, jusqu’à Holos, pour se relier…  la naissance de l’Être Véritable.

Cette pratique est maintenant au cœur de ma vie. Le jour où j’ai appris que le placenta appartenait au bébé ma vie a basculé, c’était en 2009. J’ai porté cette révélation quelques mois et un jour l’inspiration est arrivée! Se relier au placenta virtuel m’apparaissait être le chemin du retour vers Soi. Se relier à cette partie de nous dont nous avons été coupés à la naissance. Celle qui connaît tout de nous depuis la première cellule souche. J’ai développé le sujet, médité et expérimenté avec plusieurs personnes en France et au Québec. Les résultats sont impressionnants! En nous reliant à notre placenta virtuel, nous retrouvons la totalité de ce que nous sommes, notre état naturel, notre raison d’être.
C’est une invitation à créer votre propre réalité, à entrer dans le champ de toutes les possibilités. De permettre au « Je Suis Véritable » d’émerger, de se dévoiler, de rayonner. N’est-ce pas le propre de l’alchimie, de la physique quantique ?!

Consultations individuelles
Formation de praticiens (nes) au Québec en France et en Suisse


Lors du Salon "Ma Santé Globale" le 22-23 septempre 2012,  vous aurez l’occasion de vous procurer le CD de la visualisation car j’y ferai le lancement.

Bienvenue aux futurs praticiens(nes) Holos, pour se relier

Ginette Forget, Artiste de la Présence…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire